Réf. 85414450
3 pièces
3 chambres
104 m²
2 630 € / Mois (Charges comprises)
CK House & Realty Lux. Sarl. propose à la location un appartement non meublé et bien équipé de 3 chambres à coucher à Berchem.
L'appartement se situe au 1er étage d'un immeuble calme de la rue de Bettembourg à Berchem.
Le plan de l'appartement est spacieux et divers meubles encastrés existants facilitent l'aménagement de l'appartement.
L'appartement est réparti comme suit :
1er étage :
Hall/entrée avec toilettes pour invités.
Salon/salle à manger (y compris bibliothèque/armoire de salon intégrée) avec cuisine ouverte (y compris cuisine intégrée) et accès au 1er balcon.
Hall avec placards, salle de bain avec baignoire et WC, accès aux 3 chambres à coucher (chacune avec accès au 2e balcon).
La chambre à coucher des parents dispose d'une salle de douche "en suite".
Rez-de-chaussée :
Cave privée et buanderie commune.
Sous-sol de la maison :
1 place de parking souterrain.
Espace extérieur :
1 place de stationnement extérieur.
Faits clés :
- Libre d'occupation : à partir du 03 janvier 2025
- Provision sur les charges : 330 €.
- Garantie bancaire / caution : 2 mois de loyer
- Frais d'agence : 1 mois de loyer plus 17% de TVA, à partager à parts égales (50/50) entre le propriétaire et le locataire.
Pour de plus amples informations ou pour convenir d'une visite, n'hésitez pas à contacter M. Krause au numéro de téléphone : 691 747 579 ou par e-mail à l'adresse ck@houserealty.lu.
Les frais d'agence sont partagés à parts égales entre le locataire et le propriétaire (50/50).
test

Christoph Krause a terminé son apprentissage d'agent immobilier en Allemagne en 2016, où il a rapidement connu ses premiers succès dans la commercialisation de biens immobiliers, d´habitation et commerciaux.
Avec le développement continu de son réseau, la prochaine étape fut un déménagement au Luxembourg en 2017.
En collaboration avec une agence bien connue et en coopération avec des courtiers établis sur la scène immobilière, il a développé un portefeuille solide et son entreprise de manière exponentielle.
En 2018, il prit la décision de créer sa propre entreprise en s'appuyant sur son expérience acquise à la fois au Luxembourg et en Allemagne.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.